Du côté du jeu de GO

Olivier GUIHO interviendra le 14 octobre 2017 à SENE, salle « Grain de Sel » pour une présentation du GO.
L’ école de GO démarrera le 5 octobre 2017
 Le stage de Go de la FFG à Pipriac
Pour la deuxième année la Fédération Française de Go a organisé son stage d’été dans l’Ouest. Les joueurs du club de Vannes ont  participé à cette belle fête.

Responsable du Club de GO de Vannes au sein de l’AFC56: Olivier GUIHO.   Joueur de GO depuis 1994, il a à son actif 33 tournois dont 5 podiums. Titulaire du diplôme d’animateur délivré par la Fédération Française de GO (FFG), il est membre du Conseil d’Administration de la Ligue de l’Ouest de la FFG, membre organisateur et animateur au sein de deux festivals de jeux à Theix (24h du Jeu et Ramène Tes Jeux !), Il est aussi responsable « activité périscolaire » Jeu de GO à la Mairie de Vannes.

Pour vos annonces (tournois, nouveaux clubs…)
 utilisez l’adresse de go-info : go-info@jeudego.org