Forum des associations à Vannes le samedi 09 septembre 2017

Comme chaque année, l’AFC 56 a participé au Forum des associations qui a eu lieu à Vannes le samedi 09 septembre 2017.

Son stand, décoré avec les petits bateaux en origami de Bilin RICHE a eu beaucoup de succès !

Ce fut l’occasion pour les anciens et les futurs élèves en langue chinoise de rencontrer leur nouveau professeur, madame LI Shuo.

De nombreux visiteurs de tous âges, ont apprécié les démonstrations de calligraphie et de peinture chinoises de Wenjue ZHUANG,  notre professeur à l’ AFC56.

Le jeune public a testé le « jeu de Go version enfant » et a manifesté beaucoup d’intérêt pour la langue chinoise en s’inscrivant à l’atelier d’initiation qui débutera le mercredi 27 septembre 2017.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à passer nous voir au siège de l’association,

1 rue de la loi à Vannes,

Ou à nous téléphoner au 02 97 63 84 80, le mercredi de 14h à 18h.