Nos voyages pour 2019

Voyage en Chine:
 Pékin et la province du HEBEI:
Dates: du 08 mai au 19 mai 2019.
Prix: 2080 € tout compris, par personne.
Découverte d’une province, aux portes de PEKIN, considérée comme l’un des foyers fondateurs de la civilisation chinoise avec SHENGDE, retraite estivale des empereurs Qing et ses jardins, plus grands jardins impériaux au monde. Balade sur la Grande Muraille à SIMATAI aux paysages à couper le souffle, mais aussi rencontre chaleureuse avec les paysans des petits villages campagnards de cette province et finir par quelques
sites incontournables de PEKIN sans oublier du temps libre pour déambuler dans les vieux quartiers de la capitale à votre guise, etc…..

Afc 12 GRP Chine Pékin et Hebei 19 V2

contrat voyage Hebei

Voyage  au Japon

Période fin octobre- début novembre 2019 (Les dates seront précisées après l’ouverture par les Compagnies aériennes des réservations des places d’avion pour les Agences)

Prix 4400 € par personne  (quelques repas seront à notre charge – bien lire le descriptif)

Inscriptions ouvertes.

Le JAPON nous livre une foule d’images contradictoires et paradoxales. Partagé entre une technologie de pointe, un modernisme avant-gardiste et des traditions séculaires religieusement respectées, c’est un pays unique au monde. Il a su intégrer harmonieusement et sans contradictions des valeurs apparemment disparates. Pour l’âme japonaise, seule la recherche de la perfection en toute chose est importante. Les jardins, les estampes, la cuisine, tout reflète cette passion de la beauté, de l’équilibre et de la douceur.

Ce voyage vous permettra de découvrir un pays qui, s’il est présent partout et à chaque instant de notre vie, reste pour beaucoup une grande énigme …

Contrat voyage Japon

Conditions particulières de vente

Afc 12 GRP Japon Entre tradition et modernité 19 (3)